Une fois n’est pas coutume, cette lettre vous est écrite au beau milieu de la nuit, quelques heures à peine avant que vous la lisiez au petit matin. Tant qu’à ne pas dormir, hein... C’est très étrange cette histoire d’insomnie. Une semaine sur deux environ, quand ça n’est pas…
69
Ces derniers temps, je ne sais pas si c’est le fait de payer 35 euros ma plaquette de beurre, de compter les gouttes de pluie depuis trois mois ou de ne…
52
J’ai lu hier un article sur la disparition inquiétante de l’art de la conversation. Pas celle qui consiste à débattre fiévreusement avec sa famille ou…
64
La semaine dernière, alors que je me réjouissais à la perspective des Césars, le churros (mon époux pour ceux qui me suivent depuis peu) a soupiré, ça…
37
Je confirme, il n’y a pas eu de newsletter la semaine dernière et pour être très honnête on était pas loin de ne pas en avoir non plus celle-ci. Lorsque…
56
Ces dernières semaines, j’ai relayé fièrement sur les réseaux des infos sur des téléfilms bientôt diffusés ou des séries sur lesquelles je travaille…
51
Il y a quelques jours, une amie me posait cette question: “comment tu fais pour parler de toi et ne pas avoir peur que des gens du boulot par exemple te…
63
J’ai cette réputation, dans mon entourage personnel ou professionnel, d’être un puits de savoir en matière de séries. Difficile de me coincer, je n’ai…
53
See all

Caroline’s Newsletter