116 Comments

Je n'ai malheureusement pas le temps aujourd'hui de répondre à tout le monde (en vrai je n'avais d'ailleurs pas du tout le temps de me lancer dans cette newsletter, mais c'est justement pour ça que je l'ai fait, évidemment) mais vraiment, un immense merci pour ces mots qui sont du miel. Vraiment.

Expand full comment

J'ai été lectrice dans l'ombre de votre blog pendant 5-6 années et votre plume me manquait réellement (je ne lisais et ne lis encore que quelques blogs). Instagram me lasse de plus en plus, l'image souvent véhiculée ne me correspond pas. Je serai ravie de vous relire au travers de ces newsletters, si vous poursuivez !

Anne-Laure

Expand full comment

Enfin alléluia … retrouver mes 29 ans et lire du « Caro » comme avant… depuis la cabine d’essayage en passant par la naissance de celle qui se fut appelé Helmut quelques temps et le choix cornélien du collège pour les jumeaux .vivement la suite 😉

Expand full comment

Quelle bonne idée :-) ! On doit toutes avoir un peu l'impression de retrouver une copine trop longtemps perdue de vue ...

Expand full comment

Je suis allée voir mes parents qui vieillissent ce week-end et mon père m’a dit : ici tu viens quand tu veux et tu repars quand tu veux. C’est donc un peu ce que j’ai envie de te dire aussi ….

Même si tout ce qu’il y’avait à dire a été dit dans les 42 commentaires précédents : ça fait du bien de retrouver ces quelques lignes en off, juste les mots, l’humour, la vie quoi …. (Ouais j’ai anormalement chaud aussi des fois ….). Merci !!!

Expand full comment

Bonjour, je crois que c'est un peu la même chose que les autres commentaires...je suis ravie de retrouver cette étrange sentiment de familiarité en vous lisant et en partageant pas mal de vos préoccupations...je vous lisais depuis le quasi début du blog. Je me souviens très clairement du jour de la naissance de Rose, truc de dingue quand même...et tant d'autres choses encore. Donc merci pour cette initiative !

Expand full comment

Comme le rade m'avait manqué ! Comme ces parenthèses de ta vie m'avaient manquées... Instagram c'est chouette mais c'est quand même pas pareil pour goûter ta prose. Je serais tellement contente de te relire un peu plus en longueur, comme tout le monde ici. Pas de pression, hein, mais ça me manque un peu de ne plus te lire au petit dej' . Et mes élèves savent que j'ai 29 ans, et que c'est définitif. Certains ont parfois un temps de perplexité avant de comprendre mon sourire.

Expand full comment

Est-ce que ça m'a manqué… Bah oui ! Pourtant on ne se connaît pas, pourtant ce blog ne vendait rien, juste des récits de bribes de vie, des colères, des bonheurs… Pourquoi ça résonnait tant en nous ? sans doute parce qu'il était fichtrement bien écrit!

Une écriture simple, vraie, qui sent le vécu à 10 km, loin des récits gnangnans que l'on peut lire à droite à gauche…

Et ce n'est pas forcément parce qu'on se reconnaît dans ses écrits… Je n'ai moi-même pas d'enfants, mais j'ai suivi avec beaucoup de plaisir les aventures des 3 heritiers !

Alors que beaucoup d'autres, j'en redemande…

Et plutôt que de scroller Instagram qui devient de moins en moins intéressant… Je lirai ce journal avec plaisir en buvant mon thé !

Prenez soin de vous tous et toutes , poilus y compris ☺️

Expand full comment

Lectrice du début de la Cabine d'essayage, en périménopause, je pleure d'émotion et de joie à l'idée de te re-lire (excuse my hormones) Putain tu n'as plus le choix, va te falloir t'approprier le bouzin technologique de la newsletter et abreuver la meute de tes fans et fidèles. Tendresses. Karinette

Expand full comment

Tellement heureuse de lire cette newsletter. Pourvu que saint machin te vienne en aide pour faire fonctionner le bordel et qu'on est le bonheur d'en lire d'autre. Le blog me manquait alors je suis très heureuse de cette nouveauté

Expand full comment

J’ai adoré te relire Caroline ! J’ai retrouvé l’humour et l’autodérision qui te caractérisaient déjà lorsque tu écrivais ton blog, et que j’ai lu pendant de nombreuses années avec énormément de plaisir ! J’espère qu’il y en aura d’autres !!!

Expand full comment

La bonne nouvelle du début de semaine !!!!!

Expand full comment

Comme un petit goût du blog qui nous manque... je regretterai presque la période du confinement... presque hein 😉😁

Expand full comment

Le retour ! Moi aussi vos mots me manquaient

Expand full comment

Ouiii!!! Ravie de cette « petite lumière » 🙂 J’ai hâte de vous lire à nouveau. Céline

Expand full comment

Enfin !!! 🥰

Expand full comment